Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

.::Forum des Black Templars de L'univers 62::.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xaltar [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skold
Bras Droit
Bras Droit
Skold


Messages : 129
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Loire

Candidature de Xaltar [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Xaltar [Accepter]   Candidature de Xaltar [Accepter] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

1) Xaltar 51 points classé 9 513

2) Mon style n'est pas défini j'ai d'abord un but a réaliser

3) J'ai joué pas mal de temps au début d'ogame sur le serveur 2 j'etait classé dans les 200 premier pendant 1 petit moment et j'ai arrêté

4)Je peut jouer seulement le mercredi vendredi samedi et dimanche

5) Aucune

6) J'aime les templier ^^

7) Réussir mon objectif puis aider cette alliance a passer d'abord dans les 500 premier et après dans les 100 bien sur

Cool Oui il n'y a pas de souci je suis pas timide donc c tranquille

9) Je ne sais pas ce que sont des RP mes j'écrit pas souvent des truc donc non je ne pense pas

10) Non mais j'ai eu d'autre proposition que j'ai refusé

11) Une foi de plus je ne sais pas se que c'est donc dsl

12) Oui msn

13) Gautier 17ans je fais une bac pro technicien constructeur bois sur 3ans et je joue o rugby qui est ma passion

14) J'espere que vous m'accepterez lol ^^


Dernière édition par Skold le Lun 9 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktemplars.allianceogame.com
Sunitaru

Sunitaru


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34

Candidature de Xaltar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xaltar [Accepter]   Candidature de Xaltar [Accepter] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 6:38

Un Rp si tu veux c'est comme une sorte d'histoire où tu raconte t'es péripétie mais pas du vécu, dû fantastique, médiévale, où encore une histoire axé sur un MMORPG tu écrit ce qui te passe par la tête. Mais faut que sa est un sens king.


RP = histoire ^^.


Citation :
Shadow Man, la renaissance.


Tous commence quand j'etait encore qu'un humain, je vivait dans un belle ville du Sud de Shadow World avec ma femme. Dans le village de éris, ce village était peuplé de gens hagard qui me soupçonné d'utilité de la magie noir. Un jour dans la soirée vers 22h48 j'entendis qu'on frappé a ma porte, je vins ouvrir.

C'était le Suzerain de ce village, il ordonna a sa garde de me prendre et de brulé ma maison.

" Non ne faite pas sa ma femme est un l'intérieur "

" Peux importe de toute façon vous irez la rejoindre plus vite que vous ne le pensez " Dit le Suzerain..


Après avoir marché jusqu'à la demeure de celui-ci, il me fit prisonnier, je ne comprenais pas ce qui m'arriva, je venait de perde ma femme, ma maison , et bientôt ma vie, car j'ai surpris une conversation avec le Suzerain et son Bourreau, il allait me pendre pour avoir utilisé de la magie noirs.

Je vis la Lune et le soleil s'échange de place je ne pouvais me résoudre a mourrire comme une vulgaire merde !

Mais en vint, mon sort était scellé dans les main de ce bourreau.


Au beau milieu de la matinée ce bourreau vint me cherché, je monti les marche en pensant a rien la tête vide...

Quelque minute plus-tard j'etait devant une orde de gueux qui me lançai des pierre, des légume..
Le bourreau me demandait si j'avais une dernière requête a demandé.

Je me mis devant le Suzerain en lui disant " Vous payerai de vos acte tous humain que vous etez "

et puis la corde attaché a mon coup, mon corps pendait je sentais la vie quitté mon corps peux a peux..

Mais une voix étrange me parlas

" Ne tinquiet pas tu pourra te vengé mais a une seule condition, vend moi ton âme je te rendrai la vie dans un corps de bois "

Je le fit pour me vengeai la haine qui était en moi me poussa a accepté.


Quelque mois plus tard...

Mais qu'est-ce que cette planète , je vis mes membre en bois je senté cette force en moi, j'adoré sa..

Une lettre était a coté de moi, " Toi Shadow Man je t'es rendu a la vie, maintenant a toi de faire ce que bon te semble "

Je marchas pendant quelque jours, puis un moment je vis une étrange batiste, un théâtre de Pantins..
J'ouvris la porte en me demandant ce que j'allais trouvé deriere la porte.
Derierre la porte ce tenait des pantins qui me fixé de leur regarde transperçant...
Il m'offrit une cape noirs , une faucheuses tel est mon accoutrement...

Maintenant je suis près a me vengeant de c'est vulgaire chien d'homme, je rependrai famine, gangrène, malheurs dans toute les terre et je laisserai aucune victime saine et sauf.

Voici un RP que j'ai écrit il y a bien 1-2 ans lors de mon activité sur le 52 je ne vous cache pas que j'ai voulus faire parti des Pantins si vous jouez depuis longtemps vous devriez surement connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Skold
Bras Droit
Bras Droit
Skold


Messages : 129
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Loire

Candidature de Xaltar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xaltar [Accepter]   Candidature de Xaltar [Accepter] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:49

Je lock ---> Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktemplars.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Xaltar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xaltar [Accepter]   Candidature de Xaltar [Accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xaltar [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Madine [Accepter]
» Candidature Sunitaru [Accepter]
» Candidature : MaTak [ Accepter ]
» XERXES (ancien pirate) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: Ministère des relations publiques :: Recrutements-
Sauter vers: